Assistant administratif – H/F

L’ENTREPRISE

Le groupe Degenève, fondé en 1900 à Thonon-les-Bains (Haute-Savoie), a débuté avec un atelier dédié aux bicyclettes avant de se lancer dans l’automobile. Depuis, la famille Degenève a distribué des marques prestigieuses telles que Panhard & Levassor, Amilcar, Renault, Triumph et Volvo. Concessionnaire Toyota depuis 1971 et Lexus depuis 1993, le groupe se distingue par son expertise et son expérience en distribution automobile, ainsi que par la fiabilité et le leadership technologique de ces marques.

Aujourd’hui, le Groupe Degenève, fort de 10 points de vente et 175 collaborateurs, est présent dans plusieurs villes et propose également des motos Kawasaki et Yamaha, ainsi qu’un site dédié aux véhicules d’occasion, Degenève Occasions. Rejoignez une entreprise passionnée et orientée vers la satisfaction client.

LE POSTE

Vos missions principales :

  • Contrôle des arrivages de véhicules neufs et d’occasion ;

  • Relance clients pour le suivi des impayés ;

  • Vérification et classement des documents relatifs aux véhicules, archivage physique et numérique ;

  • Gestion de l’archivage multisite ;

  • Réalisation de diverses tâches administratives : gestion du courrier, création et mise en forme de documents (Word, Excel, PowerPoint), organisation de réunions, suivi du courrier physique ;

  • Suivi et traitement des infractions routières ;

  • Rédaction des réponses aux appels d’offres territoriaux.

  • Suivi des tableaux de bord administratifs

  • Appui à la préparation des audits et contrôles internes (Toyota/Lexus, conformité, qualité) ;

  • Mise à jour et fiabilisation des bases de données clients (BACS, DataCar, Qualtrics, etc.) ;

  • Appui administratif RH

  • Participation à l’amélioration continue des procédures administratives (digitalisation, simplification, efficacité).

Vos avantages en rejoignant la Groupe DEGENEVE :

· Horaires : 35H/semaine

· Rémunération : à négocier selon profil + tickets restaurants (9 euros)

· Participation

· Mutuelle entreprise

· Avantages CSE

    LE PROFIL RECHERCHÉ

    Profil recherché :

    • Formation administrative ou expérience équivalente ;

    • Une première expérience est un plus, mais les candidat(e)s sans expérience sont acceptés s’ils disposent d’un diplôme en lien avec le poste (administration, gestion, assistanat, etc.) ;

    • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) ;

    • Rigueur, sens de l’organisation et esprit d’équipe ;

    • Excellente expression écrite et orale ;

    • Goût pour la polyvalence et le contact humain.

     

    Si vous aimez la rigueur, le contact humain et le travail bien fait, alors nous serons ravis de vous accueillir au sein du Groupe Degenève.

    Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes ayant la reconnaissance en qualité de travailleur handicapé (RQTH).

    Photo de la concession Springbike69, association avec le Groupe Degenève

    POSTULER

    Éléments nécessaires pour postuler :

    Curriculum Vitæ
    Lettre de motivation

    Rejoindre notre équipe, c’est intégrer une entreprise engagée dans l’innovation technologique, valorisant l’excellence, l’intégrité et la collaboration.

    Au sein de notre communauté dynamique et inclusive, participez à une aventure humaine enrichissante et contribuez activement à notre succès collectif.

    Chez Degenève, votre talent et votre ambition trouveront un terrain fertile pour grandir et s’épanouir.

    Ensemble, écrivons les prochaines pages de notre histoire.